2011年1月25日星期二

_ 11 qui premier peu qui

Flottant de neige ciel ensoleill��, c'est un soleil apr��s-midi, la neige... C'est exact. Soleil matinal �� travers les rideaux ce matin sur mon visage quand je me senotebook data recoveryns le flotteur empreinte flottant flying. Ouvert les rideaux, les flocons de neige big danse du soleil, Wow!, tenant un verre de Rosemary du c?t�� Windows, la neige de ciel clair encore une fois, c'est un soleil apr��s-midi, la neige. le premier "titre =" premi��re bill consolidation loan mortgage second11 "Accueil / > plus de la moiti�� d'un mois. Dans exhortant go sa m��re sur paiement de la pension et assurance-maladie. Selon ma th��orie n'entend pas se soumettre, sentent toujours la vie est si fragile, qui sait ce que peuvent vivre le jour �� une pension de retraite. Des efforts pour faire de l'argent et avoir une vie bonne, vous faire gagner quelques ��conomies suffit. Ainsi, incapables de dissuader sa m��re esp��re aussi que je vivrai depuis longtemps. Maladie confirm��s sans signe de maux de t��te �� venir. Haine soulagera les sympt?mes, il n'est pas une solution. Une tasse de Rosemary, encens, tabagisme, migraine r��duira les points. Voir le magazine du livre dit : un homme souffrant de migraines, n'est pas valide pendant une longue p��riode, un mal de t��te quotidien a ��t�� de bouteille d'eau de toilette et frapp�� �� la t��te, des douleurs instantan��ment disparaissent, et de recommande �� tout le monde �� essayer. Il appara?t en regard de supermarch��, regardez �� la bouteille d'eau de toilette, mais je ne sais pas que mon cher brorher sont six bouteilles de Dieu ou LLQ? mars va faire leur propre chose, et cette fois, c'est �� la maison �� loisir. Par temnew jersey home equity loan ratesps froid, votre vie, il n'y a pas l'intention de sortir. Maison �� la maison de lecture Internet aussi joyeusement �� la maison, peut-��tre vraiment habitu��s �� la vie d'une personne. Ce ne pas maintenant ont ��t�� r��p��t��es dans la matin��e, ��couter, je pense que je vais ��tre seul... Vent de l'hiver, le vent que le continent plusieurs durs. Thorn assassinat assassinat souffle sur le shengteng. Mama ne veulent pas sortir recherchant une collation l��g��re de v��tement semi-finis usines reviennent manuellement, qui est un Thread lache. Point 1, dot, 3 min. Je ne soutiens pas la m��re a fait ?a, s'inclina douleur cervicale depuis longtemps. Essayer de m��re partage un peu, m��re ��tait facile, j'ai aussi optimiste sur les fabricants du travail, domestiques livr��s chaque jour, ma m��re un mot m'a dit: OK, aller au travail. r��mun��ration de 10 $, un paquet de cigarettes? hamburger? demi-journ��e! vieilles poutres qui me faire d��go?t��. Mais jamais, je m'ennuie? peu ambitieux, maintenant seulement je vie stable. Une fois na?ve pens�� que le bonheur est �� port��e de main, tant que leur reach out, vous ��tes pr��t �� embrasser il. Mais les bulles ��ph��m��res fait irruption, vraiment voir que la vie est comme un nuages flottant dans le ciel, vous pouvez le voir, mais plus nous pouvons voir seulement il flottait plus loin vers le bas. r��ception d'une parcelle, l'avis du Bureau de poste demandez. La parcelle dans la main, mais ��tre stup��fait. Exp��diteur je? Oh, le retour d'origine. Colis envoy��s il y a deux mois. Personnes ne peut pas voir, ne recueille pas, s'ils peuvent vraiment juste oublier qui n'a pas entendu pas lire est le meilleur moyen de? juste memories forever jeux n'est pas effac��es! comme quelqu'un l'a ��t�� avec les oreilles! un ��tre cher est de vos yeux! si vous aimez quand les gens vous laissent, vous ��tes couvert ses oreilles peuvent! quand vous pensez de la personne que vous aimez, m��me pr��s de mes yeux serait pleurer! Heureusement, je ne pas pleurer...

没有评论:

发表评论