2011年1月25日星期二

Un petit essai, _ Ze nouveau

Cat��gories : f.g.... Quelques jours il y a �� ma ville natale ��tait all��. Mon grand-p��re va ? 57 ?. Le deuil, il n'y a pas plu d'exp��rience. ��tait un enfant de trois ans de moi, en cong�� de mon grand-p��re, et il n'y a pas beaucoup de l'impression. Qui trop avant mon grand-p��re est all��, ennuyeux pendant une longue p��riode, est un sentiment ��trange d'innombrables. Car enbill consolidation loan mortgage secondcore dans les ��coles de Chengdu et examen final, et il n'y a aucune rush to do sept et 37. Lire le non-Shing pas de perturbation II, la liste b f��te d'adieu Li Xiangshan de la vie, sachant que ne sera pas comme ?a. Grace �� l'exp��rience de 57, avant qu'il devrait ��tre grande pompe. A ��t�� choqu�� de voir l'oncle petit moment, par sa barbe. Par la suite savez, c'est la coutume, mon oncle a ��galement la barbe m��me. Depuis le d��but, pense beaucoup �� la mort de choses. Trop avant mon grand-p��re a toujours ��t�� en bonne sant��, et des enfants soins pour la jeune g��n��ration, appr��ci�� une joie rarement trouv��e de cinq g��n��rations de gens ordinaires. Dans un instant, dit go away. Sur mon chemin �� parcourir, passant d'un pont �� la maison, penser avant que vous devez avoir une famille heureuse, une famille de quatre personnes : Maman et Papa et s?ur fr��re. Que m��me chanson tenue �� Nanchang, s?ur en raison d'��tudes n'est pas all��, autres membres de la famille drove, est sur le chemin du retour, de la tombe de pont. Famille Qilerongrong, laissant finalement seulement un seul. Voiture petit oncle fumer une cigarette, cela me rappelle quelques amis autour de chose de fumer. Apr��s tout, le tabagisme est dangereux pour votre sant��, donc je conseille toujours �� cesser de fumer. Ma?tre, mais je dis : survivre qui a longtemps un bon, vieux ne peut rien faire. Bien que je n'aime pas la fa?on dont il a utilis�� de fumer suicide lent, mais je peux comprendre l'ancien s'appuyer sur l'aide de quelqu'un d'autre. Cependant, j'��tais dans chacun de sa garde de cigarette pu��ril ��crit ? fumer est nocif pour la sant�� ?. Dans la voiture, ma m��re et tante petit chat, surtout dans les sept et Panax notoginseng chose, je n'ai aucun c?ur ensuite �� l'��coute. Si mon grand-p��re est une cha?ne de 7375777 est que vous voulez savoir. Xiaojiu MOM affirme ensuite, elle voudra certainement figure out est tr��s simple, pas trop difficile pour les enfants. Tout comme ma grand-m��re, elle est la foi en Christ, elle a dit qu'elle est disparue, enterr�� avec elle et la Bible, pas plus complexe. En fait, je n'aime pas �� entendre l'affaire, parce que la grand-m��re encore en bonne sant��. Mais cela me rappelle mon grand-p��re. Il est aussi la foi en Christ. Peut-��tre trop simple donc je n'ai aucune impression. Grand-m��re et grand-p��re, est la foi en Christ, m'a dit sur l'histoire de la Bible de l'enfance, donc je peux ��trenew jersey home equity loan rates consid��r�� comme une moiti�� de Christian. Je pense �� vos propres fun��railles, je r��side dans le domaine, tout le monde autour du chemin de Croix en demi-cercles sur le dessus, puis m'a dit au revoir sur elle. P��tards et la monnaie de papier, ne pas n��cessaire du tout. Qingxu ville natale, qui a d��j�� commenc��. Tout le monde est tr��s exp��riment��, que j'ai eu �� subir �� un fr��re, ce qui a fait il d��couvrir vous-m��me en aucune fa?on. Pendant trois heures du matin jusqu'�� une heure dans l'apr��s-midi. Pendant les oncles de grands et pleur��, apr��s tout, il a ��t�� mon grand-p��re, ��motionnellement profond que son grand-p��re ' s. Ne peut pas imaginer comment il passe les sept premiers et Panax notoginseng. Manger apr��s le d?ner et a obtenu un. Ce qui, sont essentiellement des doublons (c'est mon fr��re qui dit). Plus m��morables, papier fait ressembler �� argent et incendi��e en offrande aux liens morts et br?l�� plus d'une heure. Puis retour �� l'h?tel et r��alis��s, elle ��tait fatigu��e de la mort. Pense que de petite tante dit ce matin, avant que vous vous rendez compte de travail acharn�� de chacun. relation 77 au d��but notebook data recoveryparce qu'il est, donc vous ne pouvez pas faire. Mais je pense, ville natale de qingxu nous pouvons aller �� l'avenir possibilit��s devraient ��tre tr��s peu.

没有评论:

发表评论