2011年1月24日星期一

[R��impression] la fin de la fleur au printemps de cette ann��e n'est pas des plaies ouvertes au printemps et en automne _ mouche orphelin girl in love seul

Adresse originale : la fin de la fleur au printemps de cette ann��e n'est pas des plaies ouvertes en auteur de printemps et d'automne : qui peut dire o�� les h��ros dans le coeur des fleurs de printemps dans la fl?te n'appartient pas �� une blessure de fin au printemps et en automne pour un petit sujet, je pensais s��rieusement tr��s au s��rieux. Enfin est d��tient un c?ur restless h��sitante, hesitated mort mort donner le dernier mot : le titre de l'article est appel�� ? atteinte au printemps et en automne ?. Po��te, a d��clar�� que l'hiver est termin��e, printemps peut ��tre loin derri��re? ��trange est que l'hiver de cette ann��e jusqu'�� ? la fin ? il neige pas de saison, il semble qu'il s'agit ? Motif inavou�� de Dieu ? il! c'est ce que? secret n'est pas r��v��l��. Au fil des ans, les chansons de penser qu'ils d��testent est la seule de la m��re du bien dans le monde, lorsque la condition d'aujourd'hui, estiment que la vie est plus am��re chansons devraient ��tre �� l'avenir sera meilleure. Demain sera mieux? ne devrait pas ��tre le cas, c'est aujourd'hui le premier jour c��l��br�� le jour, il n'y a rien bad! Dieu qui s'est pass�� �� jouer des tours sur moi, demain est le jour du souvenir du p��re. P��re, je dis "p��re" au lieu de ? mon p��re ? est destin��. Si vous utilisez le ? mon p��re ? que je connais tr��s bien avec son p��re. Toutefois, la r��alit�� non seulement faire le contraire, je ne savais rien sur les p��res, et il est un z��ro. M��moire sur le p��re qu'une seule fois, a demand�� la grand-m��re de bonbons, grandma ne pas �� acheter, je ��clat�� en sanglots II, brass��s �� son p��re du lit, gets up �� me r��primander un repas, peur que je me cache derri��re la porte tranquillement �� pleurer, n'osent pas totalement qch... N'oubliez pas que la crainte n'est que quatre ans old teenage, n'avait jamais ��t�� �� apprendre, juste savoir que le sucre est d��licieux. Selon une de mes tantes dire quand elle rencontre me, j'��tais dans une plage de jeu du foss�� des eaux us��es. Me demander de le faire? je l'ai dit est un couteau dans l'eau. Jiang au cours d'une vague de couteau de coupe. Quand je serai de moins de 12 ans, rencontre tante m'a demand�� de se souvenir de la premi��re fois les choses qui sont survenus? j'ai dit que j'ai oubli��. Dit d'��tre oubli��, en fait, il n'est pas encore impressionn��. Quand j'��tais plus de 10 ans, j'aime un combat, mais cela ne veut ne pas pour dire je suis une cr��ature tr��s espi��gle, bien que chacun ont ��t�� compens��es par la forte bianti de Ma Zhuang meurtri mal, d'autres rire de me le ciel, sachant que dr?le mais ils tiens ��galement �� out smart. Mais je pense que c'est tout �� fait stupide. Xu Beihong dit, ? homme non sans fiert��, cependant, n'��tre ne pas fiers ?. Un regard sur les nombreuses versions du film Huo Yuanjie, o�� la ligne essentiel est ? Chine n'est pas un homme malade de l'Asie de l'est ?. Je, trop, je ne peux pas se regarder d'autres abus�� de ma m��re, mais fermer les yeux. J'aime Dou Liang roman l'��p��e �� l'int��rieur de Li Yunlong et inew jersey home equity loan ratesl die, ��galement comme de d��fendre dans le m��me panier, qui rel��veraient de quelqu'un d'autre ��p��e est h��ros. Is Chinese new year of when, obill consolidation loan mortgage secondne day I see current events news program was when, see those mountain rear children on with lens says with hope dad mother home Chinese new year of discourse, nose is a bit acid acid of feeling, psychological has a inexplicable ofnotebook data recovery pain, is jealous did? is sorts did? may is? may is not? just busy down of when without laments of thought has "people escape also has a Something to Look Forward To does? can I even so a Something to Look Forward To also no" even people of Something to Look Forward To implementation of opportunities is was one, can I on even this one out of 10,000 of opportunities also no of is? good years has, good years of Spring Festival themselves are is a people in that complete darkness in the spent of. Pour regarder une myriade scintille feux lumineux, pleine de p��tards et de feux d'artifice couronnes Jinghua, chacun ne serait pas ��couter le regroupement familial, mais ne peut pas ��tre donn�� la peine d'��couter parti de la CCTV, aussi ne va voir. Ce Festival est la v��rit��, de sc��nes idyllique repr��sentent des milliers de populaire ad hoc. Ne semble pas mes affaires. Un an quand nouvel an chinois, j'ai ��crit un po��me de dire ou faire qch. afin d'��viter la moquerie, extr��mit��s po��tiques : tous les m��lomanes, croit que le palais de la Lune. V��tus de v��tements, d'espionnage Gong Juehang. Le texte int��gral de la premi��re sortie le 26 janvier 2009 d��but d��cembre 2010 �� modifier

没有评论:

发表评论