2011年1月24日星期一

Falls---goodbye seul _ gris couleur de singes lilas de glace.

Jour, il n'y pas claire et je me souviens lorsque le soleil brillait des yeux et aussi pour retour le familier go?t familier de ville, rue familier,. N'a pas �� attendre que le ciel efface, je ne reviendrai, pas un ��tranger aucun sentiment, mais tous les larmes accompagnant la nuit sans vous. Peut-��tre fatigu��, peut-��tre fatigu��, peut-��tre peur de, peut-��tre je ne suis pas cette forte m'up La recherche dans un ��trange terre vert fonc�� d'herbe verte des arbres des deux c?t��s de la rue, mais a ��t�� un accident vasculaire c��r��bral et ��tait fl��tri et de qch Aucun regret laissant, mais regret, ne laisser aller. Souvenirs d'occuper de mes pens��es, n'ont pas le courage, ni pleurer, peut-��tre, seulement peut-��tre true, peut-��tre la vraiment engourdie, souvenirs pourraient ��tre vraies. Chaque jour, th��, caf��, tard dans la nuit est une fum��e pendant la nuit, jour comme cela semble ��tre une chute, qui sait juste m'off, donnez vous mettre un qch espaces sentimental M��got de cigarette tombe sur le terrain, je connais fum��e d��rive---une personne avait un seul lonesome No?l, donc passer par la fen��tre et compter un an. Lentement, il trouvait dans le changement, devenant un peu cheap, oubliez pas mal, je suis peut-��tre trop silly, seulement rappeler que cares, dont je ne connais pas le paysage en bordure de la route est tr��s belle. Certaines des histoires, un nom, pas accidentellement pense ; yeux humides inconsciemment, non pas parce qu'il nomm�� d'apr��s la ville triste ; la nuit regarder les ombres d'eux-m��mes ou d'autres, ont un deja vu ; des vents glac��s frapp��s en v��tements, prier laissez-le couper tous pass�� ; jamais love doigts, une fois que les fid��les y adh��rer, pour le rendre dans le temps de vol ; peut-��tre aussi capables de devenir un triste po��mes, seulement amusant pour tea time, pas la r��alit��. -----Tranquillement, statique est tr��s belle, est ��galement tr��s triste. Noir, noir est un profond et tr��s ouvert. ----N'aime porter un chandail, m��me froid, bris��, m��me si congel��s de peau de porc, parce que le chandail je ne le suis pas toucher les souvenirs. --------Sera retour et retourner le familier �� la ville un peu ��trange, peut-��tre dans certains coins d'aucune condescendance, ramass�� un peu bris�� une fois. -----Mais �� quoi sert il? a rompu un mess, mais aussi l'ignorance de reconstituer ce qui? retour qch Trop peu profonds. -Tranquillement Eph��siens au BAC, il n'existe pas de lonely, je sera open my eyes, mais pourrait voir rien, si ou pas l'habitude de regarder vers le bas pour marcher, au moins, c'est un moyen de preuve de respect, d'autres ne seront pas mal compnotebook data recoveryris de l'ignorer. Il y a trois minutes �� deux heures du matin, n'oubliez panew jersey home equity loan ratess alors que nous faisions love, maintebill consolidation loan mortgage secondnant dispers��e comme clou de girofle, seulement vous voir !

没有评论:

发表评论