2011年1月24日星期一

Ne demandez pas--vous permettra de _Joannachris

Nous sommes all��s �� karaok�� k premiers r��ves, et certes assez, Pro, m'inviter qui n'a pas encore. Pro aujourd'hui peu, voir Irak, est l'enthousiasme �� elle accueille: "yo ~ voir qui �� La? nous de fleur d'��cole o�� l'Irak grand manquer! ce soir peut tout vous avez manqu�� jouant Lor!! Kazakhstan haha ~" elle et a commenc�� avec elle DB ��lev�� de rire sonore avec, ensemble d'anciens ��l��ves se f��licite ��galement avec rire, gar?ons est vraiment enthousiasme �� invit�� �� chanter de l'Irak, alors qu'il est ��galement curieux de demandait je "vous est chez le nouveau-n��? comment semble �� ne voir a vous?" j'extrusion Zhang Smiley, "elle Ah! mais je de s?ur! vous bonne part elle ~ savoir ne le fait pas?" Pro de sacs �� main en �� fum��e, euph��misme �� dit, Irak voir fum��e, aussi n'a s��lectionn�� bonne chanson, dit: "Pro, peut est ne pas fumer? sur corps bad. "" Oh ~ oh qch J'ai oubli�� o�� vous chantez Oh! bien ~ "l'Irak pris, gar?ons autour de lui dire quelques mots et �� gauche. Je ne lui demander o�� aller, juste en regardant l'��cran tourner les sous-titres. "Oh mon Dieu! oubli�� d'introduire! ma soeur, elle ��tait assez r��serv��e ~ ne pas blamer! appeler sa petite Ting bon!!" qu'elle avait vu la gauche iranienne, de la fum��e provenant du lieu familier. Les gar?ons ont commenc�� �� m'int��resse, me demander qui est professionnel, where qch Chansons de Man aller au point, a choisi la premi��re ? Dear qui n'est pas love ?, tir�� de son chant de gorge. Ne sais pas o�� par les gar?ons, le bl�� et arrach��, atmosph��re est difficile et lui a donn�� un coup de pied Pro, �� down rapidement mod��r��e. ? Oh ~ guy beau petit, antiphon avec moi? "elle a attir�� une cigarette, le visage provocateur coup loin de lui. Je sort, il ��tait un gar?on dans la matin��e, si je me souviens bien, il est appel�� par la mer a peu d'ambition. Xiaokai a souri, "ex ~ c'est une bonne fum��e! je suis honor�� d'accepter la formule, vous ��tes invit�� �� chanter!" ces pr��sents �� l'unanimit�� pour prendre sa main et cri��: "embrasser et embrass��e ~", il est donc stretch cute armoiries manifestations, "pourquoi ~" lui autour du sujet de conversation, look at me, "la robe noire habill�� to the nines-Lai, filles qui vous sont? si belle?" servile croit qu'ils sont en vain, est all�� jusqu'��, hold me, parfums solides s'��touffer avec moi, "elle est ma petite soeur ~" je peu, sourire hochements de t��te. Xiaokai, me donner un autre bl��, ?! et je chante une chanson! ", ? me ? et" o�� vous ��tes timide ~ le commandant en chef vous invite, vous ��tes insatiable? "mon fibrillation fibrillation debout, ses mains lorsqu'il a pris son bl�� et a frapp�� sa main, soudainement senti ses mains ��taient de glace. Il semble avoir trouv�� et ensuite saisir ma main, qui suit le cri de filles. Mais je ne sais pas vraiment o�� il a jou�� leur tellement envieux, terreur plus je me sens chilly apr��s, il a pris ma main dans mon tour de taille, je sous le micro-mini, il rit, comme un pr��lude au d��but, nous avons examin�� soigneusement le titre, avec leur propre voix originale �� chanter. Je pense que c'est venu rapidement, a pris ma main et armes autour de ma taille, barri��re directement derri��re moi les yeux jalouses terribles. Jusqu'�� la fin, le point culminant est n'est plus suivi par des applaudissements chaleureux, la porte est ouverte. Dans deux comme une histoire de conte de f��es des filles, les gar?ons pr��sentent sans voix. Xiaokai est intervenu imm��diatement avant, comme un baiser la main des deux filles demandant, est de la mer, elle lui sur la t��te, ? ou plus petits? ? tapot�� son sourire silly, ?notebook data recovery habituellement ne crois pas vous ��tes si belle? ? Pro mer c?t�� coulissant, le m��prisent. En ce qui concerne les autres princesses, vous ��tes assis tranquillement �� c?t�� de moi. Vins de port de gar?ons, vin de Porto, obtenir des aliments livr��s frais. Dans certains cas, en pr��sence d'une petite amie �� stare, tordus puis oreille, filles ont protest�� contre: "Hai Dai ne peut elle encore, maintenant un big belles femmes? laissez-nous vivre? homme vous manquez??" Pro lumi��re rire, "il n'est pas ma chose, sont �� blamer pour ma belle soeur trop cute ~ attraper la sir��ne ~" n'a pas ignor�� �� elle, a ouvert une bouteille de bi��re, je suis sa main, elle a dit : "vous ne pouvez pas boire. ? Elle shook, passe le vin Pro, sourit et lui dit: "homme, j'ai eu une demande d��raisonnable, lorsque je m'excuse de vous, vous? ? l'homme vous fixement ses yeux, extrusion et souriant, ? Eh bien, ce qui est?: boisson? mal �� Miss o�� les cordes vocales peut ��tre mauvais pour vous yo ~ ? I secr��tement d'entendre certains guy dit, du c?t�� ? suffit pour un grand nombre de qch"et puis il y a quelques gars slam violemment en faveur avec un clin de ?il, je ris. Un autre peut une seule main out, take a bouteille de vin, d'avec l'Irak dit: "Iraq, j'au nom d'elle, vous n'��tes pas distinct bully, elle l'a fait?" tit-pour, je ne sait pas pourquoi la mer pour entretien Pro, qu'elle sera et Irak produit le diff��rend, Pro a si grand attire Mody? xiaokai voir tort de l'atmosph��re, et station place dit: "sec pourquoi pourquoi ~ I d'I ��! Irak! I avec vous que!" gar?ons ont commenc�� �� contr?l��e, "est ~ petite Kay doit �� transmission AH! ou nous sur l'��coute est-ce pas �� o�� Irak chanter la ~ ~ haha!!" peuvent plusieurs disque vers le bas, Irak, transmission a. Bien que xiaokai a mis hors de lui, mais elle semble ��tre d��lib��r��ment comme chanter des tons, quelques bouteilles de vin et de droit par le biais de son estomac. Je lui mettre sur le canap��, tous les yeux ��taient sur moi, prenant sa main MAK, sur le front, ? homme, je veux vous parler! ? elle m'a donn�� un coup de ?il lumineux, cela me rend tr��s mal �� l'aise, apr��s tout, p��riode physiologique n'a pas expir��, s'appuyant sur la trempe rapide nameless, difficile pour moi de frapper les conseils, quand vous ramass�� la premi��re bouteille de vin, chef de honghonglvlv optique confusion brille par �� chaque coin de la salle. Vin, exactement quoi? lorsqu'un organisme est en feu thorn gorge glissement liquide, j'ai commenc�� �� regretter, rouge,bill consolidation loan mortgage second son visage est rouge, une main s'est doucement la bouteille, puis toutes les voix sonne. Je suis tomb��e sur les armes de la personne, tr��s chaleureuses, bien qu'il peut encore sentir ressentiment des yeux, mais il peut ��tre fait �� l'ext��rieur de l'ext��rieur. Puis aveugl��ment �� l'entendre: ? qu'il n'��tait pas, pousser fort? ? je voler rire qch Cependant, je semble causer un pr��judice. ? Ticktack qch ? ? Hein?"je frotter le ?il, verres?? j'ai l'habitude de tatonner, eh? straight dur? Brown? Hein?, qu'est-ce? d'une main tenant t��te avant. Mince de respirer, je vais essayer ��troit et qui vous ��tes, voir contour est toujours aussi raffin��. Appuyer mes mains sur le bord d'une diapositive, j'ai donn�� avec l'autre main ne sais pas o�� est la rub. Poissons ni volaille ? qch ? je crois que je suis l'homme chante. J'ai obtenu des dents et malheur. Verres! je d��teste vous! ce qui? tight d��sapprouv��, nous devons continuer �� la hate de rencontrer des verres. J'ai une lisse, un peu froid, qch C'est ce que l'enfer? hom��opathiques retouch��e, "aucune qch Qch itch "? me, je toucher? cette voix qui est? Ne se souvient pas tous. ? Votre Wolf? ? et je rechercher, yeux, le visage rouge d��raisonnablement la moiti��, ? who? ? ' l'homme aveugle. ? Mer de qch Qch Ce gars m'est qch Lunettes sont suspendus sur le nez, ses doigts, "vous deux soyez morts. ? Je d��tiens les bonnes lunettes, un regard en arri��re, je presque tomber au sol! est qch Est la formule je souffle l'atmosph��re!!!, pieds, et cela vraiment tous tombent sur le sol. Elle sounew jersey home equity loan ratesrit : "vous savez qch Vraiment ne sais pas comment vous dire assez. OK?, "qui met sa main sur mon bras bras et la main autour de ma taille. Mon visage rouge brosse, straight fixement le front de la paroi, elle a lu ma blessure a ��t�� d��moli et ensuite couru �� Bondi. Je me suis assis l��, yeux ��cr��mage �� la femme qui dormait et elle a m��me tr��s envo?tante de la posture de 3E 3C % % dans son sommeil, on me sweep moins de la moiti�� de sa robe de dentelle, j'ai d��couvert qu'elle ��tait blanche. Oser lire, craignant qu'elle serait. J'ai ouvert les yeux, Voici la mer? mer avec Bundy, tout en tenant une bouteille de vin, un coup de ?il sait chers de marchandises. Voir mon oeil et puis squat, m��langer ma jupe, je favorise une contraction, elle a look at m'avec m��pris. Accaparement de ma jambe, je maintenant �� perte, seulement veut avoir sa place Bondi. Et, garder les cheveux de la longueur de l'��paule, elle a ��t�� captur��e sur un c?t�� de la chevelure, les faces lat��rales parfait me montrent qch Aimerait avoir l'impulsion pour dessiner, touch mains ne va pas dans son visage. Mais elle n'a pas toutes les vues, mais soigneusement valid��e, je me sentais seul mains constamment la transpiration, does it feel? c'est comme si vous allez toucher le pudding. Jusqu'�� ce que j'ai ��t�� fixement un coup de ?il vers Dieu, ? aussi touche? ?, "non, pas de qch N'osent pas. I 'stand pattes de derri��re, ses mains serr��s entre les jambes, la t��te basse. �� ce stade, l'homme que vous s'est r��veill��e.

没有评论:

发表评论