2011年1月24日星期一

[R��impression] Wang Fengyi anecdote (7) _ Tang Xiu

Cat��gories : Bouddhiste adresse originale : Wang Fengyi anecdote (7) auteur : Beijing love sept, mari�� (cet article est un arbre dire Bai Shoukun | 1936 �� fbill consolidation loan mortgage secondemme Changchun Tong de) je vis dans le comt�� de Chaoyang, yunmengshan, village de Woods, la place ��tait tr��s pauvre. J'ai rencontr�� de gens bienheureux, se sentent tr��s chanceux et ensuite soigneusement dit, mon vieux Samaritain, m'a conduit. Quand j'��tais jeune, n'avait pas lu le livre, mon p��re ��tait tr��s compr��hensif, un peu �� la maison de tuteurs, j'ai 19 ans au Royal old (mariage avec le bon). Marieuses Royal vieux jeu, bonne bonne, moyenne. age 12 �� I pour qu'ils la (engagement), 16 ans, je p��re ��tait d'urgence, un effort de jours sur la die! je p��re le 26 mai, la mort, je belle-m��re de visiter les personnes en deuil �� offrir ses condol��ances, m��re de vie je belle-m��re Jianli, je seulement sais a belle-famille, vous dit j'a plus fool est! a 19 ans cette, facultatif septembnew jersey home equity loan ratesre bon d��but de 3��me, je MOM �� I fr��re mari��, je belle-m��re tout d'abord j'Accueil dit, cinq jours Hou, ��galement sur ce jours j'��pouse, je MOM ne pas se Marie, je belle-m��re dit: "vous ou �� l'��pouse, je fils Xia Kanto,, tout en retour, l'imm��diatement ��pouse. ? J'avais trois tertiaire et plus tard permet le mariage. Royale le vieux papier monnaie n'est pas pass��e, l'ancienne maison blanche ne voulaient pas. Je me suis mari�� vraiment Sung thrifty, rien ne. quittant, ma tante �� ma m��re dit: "vous, les filles ne rien? et elle ��pousa le jour m��me de votre fils, mat, qui donnent �� votre fille un mat et un!" ma soeur, un matelas est pour moi. Deux plaques des deux. Pro-High aux personnes, m��me le pot ne ��tait pas l'eau potable, ils sont retourn��. Cette province! Sung thrifty! le vieux roi de deux pi��ces de v��tements je ne porte pas, parce que les deux robes, prendre encore quelqu'un d'autre la, la porte de l'autre jour, j'ai mis un vieux v��tements. Maison sur la journ��e des populations, et tout s'est pass��, j'ai ma belle-m��re senti mal �� l'aise. Au d��but de septembre troisi��me mariage. 13 le bon notebook data recoverytravaille pour d'autres, vous retournera n'est plus aux ?uvres Club. Dix jours d'effort, je ne sais pas le vieux bon samaritain. Bon Samaritain jour laissant au d��but et sat avec mon vieil homme pr��s du corps de la m��re, j'ai pens�� qu'il ��tait mon p��re Weng! je suis ensachage fum��e. Je l'ai dit, ? Dad vous fumez! ? dit l'ancien bien: ? mon p��re a non encore? ? quand j'ai entendu que, voix ne sait pas seulement ce que tort. En raison de la bonne go out dans la matin��e et retour le soir, dix jours je ne savais pas il! vous dire combien je fool! se Marie, vieux bon samaritain est emprunt��s chemises gris, prendre la literie. Je n'ai pas de dire que, avec r��servoir en bois de lavage, de briser le cylindre lorsque le Brazier. Jusqu'�� un mois, du 3 octobre au d��but, ma m��re et je rentre �� la maison, bride habiller mon fr��re, et m'a apport��, j'��tais contrari��e �� ne pas porter. Vivre le douzi��me mois de l'ann��e lunaire (d��cembre), 22. mon oncle quatre peu me chercher de dire: "my mom, la s?ur domicile rapide!" ma m��re m'a fait manger, s'est rendu �� la porte �� l'ext��rieur, il faisait tr��s froid. Ma m��re, avec larmes disant, you came back portant mon manteau! ma m��re out avec moi, j'irai. Wang Jiaquan est une connaissance, je suis la belle-m��re, aucun gaz! m'off coat. Mon beau-fr��re dit: ? pr��tent MOM porte manteau! ? oncle peu a ��galement dit "vous donne porte MOM. ? Je ne suis pas Dayan, doer est assis en face de fucking ladite: "vraiment! nous sont de quatre personnes, aussi ne peut se permettre un manteau?"Je ne sais pas de lui, il a parl�� de peur de lui. Je pr��te �� vous. Ils ont dit: "maman! vous portez manteau!" Je suis la belle-m��re, tels que les morts. Ma m��re �� la pendaison de blanc, ne s'est pas plaint me. Je me souviens le 15 juillet, 2, les visiteurs qui bouillie de haricots, mon sac de tabacco bouche Sheng plats pour les invit��s. Good looking, ma belle-soeur, a d��clar��: ? notre familles CD d'attente invit��s, vous pouvez faire avec ��tui tabacco? ? ma s?ur a dit, ne vous ind��pendamment de votre BRU, pas je. ? Doer a d��clar��: ? diriger cette famille, vous ��tes un corps humain, afin qu'ils vous disent! ?, j'entends, �� ce moment-l��, j'ai commenc�� �� ��tre rompu de collection de tiges de tabac, j'aspirent �� d��sormais jamais �� la fum��e de tabac. Heure est, je ne dis pas que.

没有评论:

发表评论