2011年1月24日星期一

�� attend r��impression qui contribuent �� l'autre lorsque les deux sont dans les circonstances humble _ produits

Espace QQ's gone juste hors de l'original texte est reproduit dans 39,100,506, pas beaucoup, non seulement pour jeter un coup d'oeil. Probablement pas parce qu'ils sont ennuyeux trop, cigarette out. J'ai mis dans la nuit de lane �� lane, ext��rieur, pleins de rues, pas tellement silencieuses en ce moment. Lampadaires jaunes d��coraient de voies tranquilles et ont parfois quelques voitures �� passer.��������Shana disparu disparu rapidement et lonely m'a. J'aime l'hilarant, comme dangereux statique, j'aime �� vivre dans et aime ��tre seul. Travail de choses �� faire tout en vous, ce qui au dire, n'ont ne pas �� faire en ce moment, sans parler, comme si ce monde appartient au peuple en ce moment, j'ai eu soudain moins. Toujours autour de mais pas lonely et je refuse de travailler I. Je crois encore obstin��ment que tout ce que je crois, y compris I love you. Vous ne savez pas moi, je ne vous blame pas, you don't love m'et je ne vous blame pas. Je blame pas Dieu, je ne d��teste le sort, que les personnes qui sont regrettent ne faisant ne pas de questions �� choix multiples. Je suis entr�� va-et-vient dans la rue, je sais que je ne vais pas l��, il y a aussi tr��s r��ticents �� aller.��������Sans vous, le monde color�� et pour moi, comme alley en ce moment, comme la mort g��n��ral silence. Je rentre �� la maison, dans la rue sans vous, je me sens comme un enfant perdu, pas pu ��tre trouv��, ne se sentent pas la crise. C?ur et cette saison comme le froid, si froide, je me sens comme je suis tremblements. Aux portes, je ne veux pas aller dans la maison, j'��tais dans la Cour, oubliez le ciel gris, je cherchais que jamais Polaris, malheureusement, il ne m'est, non pas parce que j'attends mauvais, ou il est aujourd'hui heureux pour masquer le cri de vol vol��s.��������Non-m��me ciel au-dessus de nous, pouvez-vous vraiment heureux, et je veux vous, pas heureux. Quand je suis plein d'esp��rer revenir sur le devant de l'ordinateur, l'ordinateur et j'aime aussi le monde de la mort de silence g��n��ral. Parfois un ami amis soins sur, il se sent bon. Merci �� mes amis et leurs amis sont, sinon que vous, j'ai presque oubli�� heureux.��new jersey home equity loan rates������J'ai hate de votre maison, regardez avant votre retour �� mes c?t��s, mais pas, il semble que vous forget about me, oublier mes soucis et les attentes, et je suis toujours pas te blame. Nuit Fireworks pourpres, pas beau �� moi, belle comme moi, color�� de feu. Une belle apparence, se terminant DUN n'est pas loin du destin. Non seulement, n'onotebook data recoveryubliez pas que ce rideau de l'��chec de vie pourpre de fum��e, limit�� d'ouverture pour vous dans les plus belles fleurs.��������Lorsqu'il prend votre bill consolidation loan mortgage secondmain prendre pi��ces de travail que Montr��al, bien-aim��, vous prenez le Gong, pas mon c?ur complet. Je faire non pas un m��t��ore, lonely night pour vous et puis disparaissent pour toujours. Je sais, vous savez.����Je pense que j'ai oubli�� ce serait bien, mais je vous oubli�� et a oubli��. Aucune r��impression ne dormir nuits, larmes Acacia

没有评论:

发表评论