2011年1月24日星期一

La seule _ restants Shen Hanyan

Cat��gorie : nuit shooting star (pens��e), le seul restant me down. Plus d��?us de moi-m��me. Je n'ai pas assez de sagesse. Beaucoup de choses semble conna?tre, mais ne savez pas comment ��tre bon, ou m��me �� savoir, mais n'est pas pr��t �� passer �� la pratique. Plus facile. Hehe. Sachant fort encore plus difficile. Je n'a pas, j'ai pens�� qu'il serait fort. Beaucoup de choses, je ne peux pas tenir, m��me peu de choses. J'avais envisag�� de culture down certaines habitudes peu nice de la vie quotidienne, la formation de croyances. Croyance, total je color��es maintes et maintes fois le terme. Sera, j'ai �� plusieurs reprises de fa?on give, front est r��duit, mais toujours rien. M��me s'il est un peu plus s��rieusement faire certains exercices chaque jour, ��crire quelque chose chaque jour un peu plus s��rieusement, lire avant d'aller au lit une demi-heure un livre de jour, r��fl��chir sur une journ��e avant d'aller au lit. Insister sur une journ��e pour dormir avant 12 o et ainsi de suite. Ne peut persister. Maintenant blesser aucune passion, pas au Tr��sor. Ont dit �� maintes reprises elle-m��me doit valeur temps pour minimiser le temps sur l'Internet, l'Internet des objets et doivent ��tre ��limin��e d��s que possible. Le monde consomme votre temps et vos efforts, il y a trop de choses et de personnes. Il est ��gal �� la Thug de perdre de temps du peuple. Lu Xun tr��s t?t sur qui r��v��lent la conspiration. Mais en raison de leurs faibles, facile �� vivre, m��me il n'y aucun principe de patient, toujours c��der le pas �� d'autres dans le m��me temps �� perdre leur temps et efforts. Le cours est leur propre killer. Chaque jour sur Internet et en transe, en fancy, trivial des d��chets de leur temps, surtout quand il s'ennuie, toujours silly faire tuer eux-m��mes, ou m��me simplement la fum��e, mais je suis juste tr��s d��go?tant odeur de fum��e et dessin de trois dizzy. Maintenant, n'aime boire, vins go?ts de haine, de haine des maux de t��te apr��s avoir bu de la sensation de soif. De plus, ivre �� l'Universit�� d'aujourd'hui sont difficiles �� mettre en place. Chevaux est des nuages de Dieu. Maintenant tabac, vin, avant de quitter. Toujours crier pour quitter le po��me avant, maintenant DAO Hao, qui tous ont ��t�� ��mascul�� sans le savoir. Maintenant m��me veux ��crire, ils ne pouvaient pas voir d��cent, m��me r��confortant vous-m��me vuln��rables sans lettre neural. Tout �� coup je me suis retrouv�� sur n'importe quel sujet sont sans int��r��t, aucune passion �� tout. Pr��c��dent passe-temps trop large, biologie, physique, chimie, litt��rature, peinture, Dieu des arts martiaux, la natation, la musique, chevaux, bris�� dans le processus de grandir dans une ��poque diff��rente dans la soci��t�� que j'ai jamais lu un temps occup��, mais il est perdu. (Ces choses r��elles, mais maintenant je ne peux pas d��signer, parce qu'il est destin�� �� ��tre une blague, je ne le dit encore une fois, qu'il ��tait que plusieurs de l'Universit�� des ? amis ? rire �� la fois). Et maintenant, tout �� coup, il a all gone away from me, soudainement conclu que je vraiment rien du tout. Comme une excursion clochards minable dans les rues de la ville tard dans la nuit, sans but. Regardant le ciel, souvent il deviendra une enfance tr��s ��trange. Ce que j'ai tout perdu dans la ville? n'a bien, j'ai vraiment rien fait du tout?: Je pense que je ne suis pas encore. Lorsque les gens sont perplexes vuln��rables quand je pense au domicile. Ah oui. Bien que la ville ne reconna?t pas, il n'y aurait qu'aucun ��tablissement n'admet pas de tel un ��tranger, c?notebook data recoveryt�� de la maison, mais ne peut pas revenir en arri��re. D��tenue par les effets de ma famille et soins de la famillebill consolidation loan mortgage second, ainsi que locale manquant, son enfance ��tait manquant. Amour familial pour moi, bien entendu, je peux ��tre des sentiments tr��s r��els. (Je ne peux pas confirmer si cela est vrai parce que chaque fois que tel un ? wanderer complexe ? lorsque je sais, c'est ma faiblesse en fermentation. ), Bien entendu, peut-��tre l'amour. Je suis un gar?on plus ag�� qui croient en amour. Peut-��tre devrais-je moi que la douleur de la libert�� de pens��e, lanew jersey home equity loan rates libert�� d'esprit, bonheur n'est pas loin de vous. Maintenant, en plus de l'amour, je vraiment ont rien du tout. Permettez-moi de vous r��conforter moi-m��me une fois de plus. Midnight 2011-1-25.

没有评论:

发表评论