2011年1月16日星期日

[R��impression], je suis une histoire de la NBA cinq premiers? _haolw

Adresse originalrazor electric scooter_home improvement heidie : Je suis une histoire de la NBA cinq premiers? auteur : Kobe_Bryant Heprivate van insurancey, amis chinois, vous okay? me ces jours il y a eu un fantastique guy, Paul Gasol, personnes commenc�� �� discuter, Gasol va devenir MVP de cette saison, le? il peut absolument. Jeux de guerrier avant il 10 1bmw baby0 8 8 p��nalit��s, la nuit parfaite n'a pas. Gasol contributions �� notre grand cette saison, compte tenu notamment de la blessure de Andre-Bynum n'a pas fonctionn�� du tout. J'ai toujours dit que Gasol est la technologie de l'homme best big dans le monde aujourd'hui, c'est un grand compagnon, qui est certainement digne d'honneur tous, MVP dans lequel naturellement. un Netizen SINA, dit Charles Barker Lee il y a quelques jours, j'ai re?u le cichinese english translator
nqui��me grand joueur dans l'histoire de la NBA. Oh, et nous le savons tous, Charles est un gars tr��s int��ressant et g��n��reux. Mais pour vous dire la v��rit��, lorsque les gens disent que je suis les Lakers lorsque l'un de l'histoire du plus grand joueurs, je suis quelque peu flatt��. Quand j'��tais enfant, lorsque le magicien, gabbar et l'Ouest ils sont mes idoles, lorsque j'ai entendu ? vous ��tes l'un des plus grands joueurs les Lakers ? quand la louange, je serais honor��. et maintenant nous parlons mais les rangs de la plus grande histoire de la NBA, qui �� son tour augmente �� un niveau sup��rieur. J'ai fait cinq joueurs avant l'histoire de la NBA? sur cette discussion, je pense que je vais rester encore apr��s sa retraite de prendre en compte--il va ��tre quelques orange savings accountchoses apr��s la saison. Maintenant, je ne vais pas d'examiner ces questions, mon attention sur la victoire et le titre ci-dessus.

没有评论:

发表评论