2011年1月24日星期一

Le 24 janvier 2011, _ginger

Cat��gories : code sans scrupulesbill consolidation loan mortgage second QQ dans l'apr��s-midi, un ennuyeux supprimer furtif, groupe de soutien a plusieurs enfants imm��diatement venu me, Hu directe La L'est appel��e ? enseignant ? et ensuite est ajout��e individuellement �� un ami. Cette exception est un peuple tr��s lourd et paresseux, mais pour ces c?ur toujours vraiment difficile des enfants, nous avons modifi�� un style uniforme de ? J'accepte ?. apr��s un testament ont un enfant avec mon chat priv�� et le talk to me �� photographier, j'ai refus�� poliment n'a pas, elle ��tait heureuse de dire que "en fait, mon espace des photos de vous soutenir quand" et puis dans son d��p��che-toi exhortant les paresseux look �� travers des albums de photos.new jersey home equity loan rates 19 : 02 : 24 mon espace vous voir glnotebook data recoveryace �� nuit 19 : 02 : 34 est mieux 19 : 02 : 53 votre rapide Ah Ah glace �� nuits qui album est 19 : 03 : 57? Il ressemble �� un mot de passe 2 est votre 19 : 04 : 56 et le 19 : 04 : 57 vous envoyer une fen��tre secousses. �� Eve de glace 19 : 05 : 02 mot de passe 19 : 05 : 07 19 : 05 : 20 �� glac�� nuit 19 : 06 : 22 19 : 06 : 44 voulez-vous voir la 3e �� de glace nuit 19 : 06 : 55, ce qui est le troisi��me album? 19 : 07 : 07 voulez-vous voir glace �� nuit 19 : 07 : 13 qch Voir glace �� nuit 19 : 08 : 33 votre petit ami? 19 : 08 : 56 de glace sons �� nuit 19 : 09 : 05 rien, Ah, tr��s bon 19 : 09 : 12 : handsome glace �� nuit 19 : 09 : 18 qch Eh bien, bien 19 : 09 : 24 et il glac�� �� nuit 19 : 09 : 29 qch nous avons divis�� la glace 19 : 09 : 41 �� nuit 19 : 09 : 45 le montant je ne savait pas ce que la bo?te de dialogue ci-dessus, mais il ��tait vraiment terne terne. ��t�� sophomore est all�� �� enseigner �� ��tre une petite mise en retrait, il y a un espoir des ��coles primaires. Si c'est des infrastructures ou facult�� est beaucoup mieux que nous avons pens��. ��conomie locale est aussi bon, l�� o�� les enfants peuvent aller en ligne, m��me incendie animation, tels que l'ombre comprendre clairement. Je pensais: ? c'est vraiment teaching? ? mais prendre l'environnement difficile �� cultiver leur propre volont�� d'exp��riences douloureuses enrichir leur propre exp��rience de ce genre de choses dans ma personnalit�� troubles so auraient jamais pens�� �� ce sujet, donc ne satisfaisait pas les conditions eux-m��mes "si vous voulez vivre dans broken mourir chaume maison? il n'y a aucun endroit o�� aller pour la? est il jour apr��s jour que manger des pommes de terre?" sorte d'attendus ont ��galement ��t�� indiff��rent, (en fait, j'��tais exactement 11 jours sans laver ==) mais pour la vie spirituelle des enfants des sont en quelque sorte �C nich��e. can says is square stubborn 's, from small in parents "sticks and love (?)" of education Xia has been efforts (pretending to) straight, but until Shang University Qian for Internet playing game love like of things also is didn't dare involved has, so in face a six years level of child seriously of asked I "I boyfriend handsome does not handsome?" this class problem Shi, mull half ring also only is empty of play "Oh, also good Ah" like of perfunctory, again zhihou "we min has" has let I has a real wanted to immediately abandoned dialog of impulse--face so of statement sentence I is does not know themselves the assumed a Vice originally themselves are disgust of give earnest admonitions personally earnestly instruct of "adults features" with she says "children puppy love bad la, you also does not knows what is ' love '!" or untrue of made some feeble unreadable of comfort--face a six years level of child you let I untrue a fart! for she album in that stay with cock head mouth in holding with root smoke made "all-powerful, you at Cornell I what" of early boys small fart children, I of inside in addition to disgust really of on only naked of disgust. Mais sachant jeunes esprits la peut-��tre plus d��licate et fragile, vous n'��tes pas pris au s��rieux va apporter son impact inconcevable d'un mot, donc j'ai gard�� le silence �� ce sujet ou juste garder le silence �C en fin de compte peuvent pr��tendre seulement d'abandonner, continuent de furtivit�� abandonn��e �� une ��vasion press��e. so says I a ��t�� la plupart des enfants de haine a! surtout que, depuis la pens��e eux-m��mes est t?t r��ellement fart sont ne pas sait des opinions d��sesp��r��ment voulaient riches "exp��rience de vie" de rupture de petits enfants! un anneau down a laisser j'afin de confondre, que de soutien enseigne, j'�� l'int��rieur par a ��t�� hate de, ce qu'a �� elles avec �� points ce qui? n'a aucun point de gauche, ce qui? n'a aucun point de changement, ce qui? est ��galement dit, juste une simple de l'illusion de com��die ��v��nement juste? r��cemment est ��galement en r��ve de nourriture de voir qui, en vertu, ne sont pas simple d'est du sang cartoon, mais en g��n��ral, est ��galement Chase r��ve de histoire--est de rencontrer le saut de principes de base. A fait beaucoup de choses dans la vie, mais par rapport �� la m��me atteindre une mouche et d'autres ne le sont pas, je n'��tait pas admissible pour se plaindre. Adh��rant �� la parfois tr��s fatigu��, si ce que je peux faire pour r��pondre aux vent sourit et lui dit "vous pouvez what I? je quoi tous les m��mes!" et une soci��t�� de ses propres �� faire, alors je peux dire est arrondissez il--pas sur le r��el, pas avec tristesse, pour maintenant j'ai travaill�� en fait c'est le domaine plus ��lev�� de la vie sur le droit? damn pied encore mal !

没有评论:

发表评论