2011年1月16日星期日

Citations puissantes, sharp, rencontrez, vous n'avez pas �� rire ~ ~ _ MOP tu�� v NET

1, je ne suis pas aussi fort aussi parfait que vous pourriez le croire, argent et beaut�� ��tait suffisant pour mettre mon conqu��te! 2, vous pouvez vivre comme un cochon, mais vous ne serez jamais aussi heureux comme un cochon! 3, pr��f��rent les hommes de servir ses propres esclaves, n'est pas dispos�� d'une princesse qui ils servent. 4, de se marier avec vous et quelle est la diff��rence lorsqu'une nonne! pr��sents private van insurance5, la soci��t�� n'a aucun h��ros--h��ros sont couverts par le drapeau national, un vrai horange savings accountomme est coinc�� sur le mur �� la porte de la Cour �� le drazor electric scooter_home improvement heidiroit de la paroi.���� 6, le pire de l'homme est un h��ros regardent une femme laide s'��levait et soupir disant: "merde, n'a examin�� ressemble beaucoup �� ce dinosaures vraiment qch ? 7, Une fille super champion Li Yuchun, puis le Brokeback Mountain, Oscar, l'homosexualit�� en Chine s'est enfin lev��! 8 MM, Kong ne fait pas cry? je ne crois pas avoir qch����Mais si le changement est Bionic Woman et homme �� enfiler, je pense que personne ne pleuraient qch����9, vacances, location de petite amie un jour. 10, capitalistes pr��c��dentes pr��f��rent de boire du lait out aux pauvres, et immobilier maintenant serait plut?t vide maison n'est pas pour les personnes qui vivent! 11, je ferais plut?t votre hooligans en vertu de la r��sistance d��sesp��r��e, vous ne les hommes sous haute! 12, ma petite amie a dit: ? mon souhait n'est pas ��lev�� : mari pas trop riche, capable de me chercher �� travailler tr��s bien lorsque je suis enceinte.����? Plus tard, elle a ��t�� mari��e �� un qch de chauffeur de taxi����13, hier, je bmw babysuis cruellement rejette une femme que je ne peux r��sister �� des demandes de ne peut pas refuser la m��re-love me dit: ? baby, Ah, vous n'est pas petit, il cherche un qch girlfriend ?����14, in the home of his grandmother heard I was admitted to the North after a message is very sad to say that: "the baby, why are you not on the Central University for nationalities, that for good or ill it can be considered a Central College, that broke is not a local University, Peking University ~" get up 15, never stack, learning is never tired, not into the students ' Union, it does not matter; often awake at night, thinking about who is the most suitable match, appropriate pairing of men and women, and youth can't waste; knowing full well that is not wrong, still drinking party, in the middle of not sleeping, wiped tears in class; is a clash of highlights, not back in review, nor the exam, reinstate but receded. 16, nous l'indiquons plus urine est expuls�� de l'organisme en raison de la gravit��, je suis le parti d'opposition.����Pour prouver notre droit, me prononcer sur tout en urinant, ils voient qch����17, passionn��ment fury, m'��craser qch��������18, si l'inexistence dans ce monde, alors je veux aimer appara?t qch��������19, alias ou ID sur le balai appel�� ? I love xxx ? et finalement rupture tendent �� ��tre principalement qch��������20, d��j�� trois ans n'ont jamais vu une femme, maintenant voir l'ancien semer, trouver avec des caract��ristiques fines de qch����21, gar?ons filles-un jeu appel��-gr��ve ; jouer les filles-filles un jeu appel�� Warcraft-lorsque! 22, de r��cents dipl?m��s : fr��res, r��pondent bien aux encore une fois un jour et l'ann��e d'obtention du dipl?me : fr��res, apr��s sa femme Ah ; plus tard : fr��res, regrette son ��pouse Ah ; plus tard : fr��res, il y aura une seconde ��pouse et enfin : fr��res, regrette une seconde ��pouse. 23, mon opinion sur les robes de filles est maintenant! avril de si peu, cet ��t�� pour faire porter? bride de nuit de noces porte beaucoup d'hommes, tout comme le d��capage des couches Sunzi d��li��, la plus interne bellyband, une saveur de combien il est merveilleux que qch����Comme maintenant, m��me mon forte myopie, apr��s cinquante ou soixante m��tres, avait quelque chose �� voir qch����24, filles, les gens ne regarde le mont-ride, qu'une race d'ane n'est pas que Zhang Guoli gars, peut-��tre, les Devils ont vol�� mine ; riding un balai volant mai ne pas ��tre une sorci��re, peuvent ��galement ��tre halibote qch����25, comment oppos��s �� l'h��ro?ne? lorsque le h��ros Can't, nous engageons �� ��tre un anti big-si nous avons invers�� des angles, ne peut demander quand il est assez froide pour acteur lorsque meilleur acteur dans un second dans un, puits au moins pas un protagoniste et l'orthographe avant de tristesse lorsque pas tristesse Kok, le protagoniste fallait un clown peu autour de si nous m��me petit clown qch����J'ai cette Bible pour 10 bucks, vous pouvez vous enseigner comment remplacer la qch actrice.����26, pas dans une position contre la patrie, y a aucune raison de s'��carter les gens, pas capital indolence, pas la capacit�� de nuire �� autrui au profit de soi-m��me, ont aucune chance de s'il ne le fait pas, ne portait pas oser atteinte, aucun playground de billets de banque, tellement ignorant! 27, le plus haut niveau de vie : sommeil sommeil naturellement wake up-confort Ah ~ ~ argent main crampes-argent Doha vie mis��rable Royaume : dort main crampes-sick! offert �� la naturelle wake-r��ver! 29, dormir, elle shake d��sesp��r��ment ��veill�� mon: "mari, nous changer le mauvais sommeil bien?" j'ai dit, �� travers son corps de l'autre c?t�� du sommeil.����Ce n'��tait pas longtemps avant qu'elle m'a shake ��veill��: ? Ch��rie, je veux dormir chez qch ? sans h��siter, le dos de dormir. R��sultats aussi ne dorment �� 5 minutes, elle et �� I shakes r��veill��, ��galement �� emplacement! j'incendie a: ? vous ennuyeux fait Ah pas ennuyeux, arri��re et avant de lancer ce que! ? n'a pas de pens��e elle feu que j'aussi grand, je rush ROAR road: "vous pensiez vous est la gestion de l'eau Yu grande Ah trois ont la maison et ne pas en!" 30 et man min deux esp��ces : un est b��te, un autre un est b��te que! homme min deux esp��ces : un est parfois avec la pens��e charnue d'animal, un autre un est �� jamais avec la pens��e charnue d'animal! homme min deux esp��ces : un est lascifs, un autre un est bon jeu et lascifs! homme min deux esp��ces : un est juste de d'aspect terrible, un autre un est un semblant d'apparence terrible! homme min deux esp��ces : un sera reconnu au-dessus de quachinese english translator
tre section, un autre un sera nie au-dessus de la section quatre !

没有评论:

发表评论